Solutions Pour les Réseaux multichaînes

Donnez à vos créateurs des outils pour lesquels ils vous aimeront.

Mettez des puissants outils entre les mains de vos créateurs afin de générer une croissance réelle et durable; aidez-les à se connecter avec leurs fans de manières auparavant impossibles, à mieux comprendre votre réseau de chaînes et à gérer vos membres dans un emplacement unique et pratique.

File Icon

Learn more in our Whitepaper

Donner du Pouvoir à Vos Créateurs

Notre suite d’outils aidera vos créateurs à emmener leurs chaines au niveau supérieur avec le référencement SEO de niveau entreprise, Découverte des Influenceurs pour YouTube et Twitter, syndication de pages de fans sur Facebook, analyse concurrentielle, campagnes promotionnelles traçables, outils de suivi et de réponse, et informations approfondies.

Demander une Démo

Améliorer la Gestion de Réseau

Notre tableau de bord pour les administrateurs des réseaux multichaînes est le centre de contrôle de votre réseau YouTube. Obtenez des informations globales sur les performances de votre réseau sur toutes vos chaines membres, y compris des engagements sur Facebook, Twitter et YouTube; analysez les vidéos les plus performantes, le nombre total de tags et le taux d’engagement réel de votre réseau, au même endroit.

Demander une Démo

Améliorer la Fidélisation

Donnez à vos créateurs de la valeur pour les garder sur votre réseau.

Demander une Démo

Commencez à Développer Votre Public Avec vidIQ

Découvrez pourquoi les plus grandes marques sur YouTube utilisent vidIQ

Solutions For MCNs

Empower your creators with tools they'll love you for.

Put power-tools in the hands of your creators to drive real, sustainable growth; help them connect with their fans in previously impossible ways, gain insights into your network of channels, and manage your members in one convenient location.

File Icon

Learn more in our Whitepaper

Empower Your Creators

Our suite of tools will help your creators take their channels to the next level with enterprise level SEO, Influencer Discovery for YouTube and Twitter, Facebook Fan Page syndication, competetive analysis, trackable promotional campaigns, monitoring and response tools, and in-depth insights.

Request a Demo

Improve Network Management

Our headsup dashboard for MCN admins is mission control for your YouTube network; gain aggregate insights into your network’s performance across all of your member channels, including engagements on Facebook, Twitter, and YouTube; analyze your network’s best performing videos, total tag count, and true engagement rate all in one location.

Request a Demo

Improve Retention

Provide your creators with value to keep them on your network.

Request a Demo

Start Building Your Audience With vidIQ

Find out why the biggest brands on YouTube use vidIQ