Solutions Pour les Marques

Nous rendons YouTube aussi facile pour les marques que pour Facebook et Twitter.

Maximiser la Portée Organique

58% des téléspectateurs accèdent à des vidéos YouTube en raison de la fonctionnalité de recherche et de vidéos associées. En d'autres termes, pour réussir sur YouTube, le référencement SEO doit faire partie de votre stratégie marketing. Choisissez plus facilement vos Tags avec l'outil de référencement SEO de vidIQ, qui trouve les meilleurs mots-clés pour votre contenu en se basant sur l'analyse d’une masse importante de données et les tendances de recherche de YouTube.

Demander une Démo
Picture of suggested tags with increasing views
Chart of increasing total views and total engagement

S'engager avec des Influenceurs

Les marques qui interagissent avec leur public YouTube voient leur nombre de vues augmenter de 4 fois et 7 fois plus de partage et d'interaction. Avec notre outil avancé de modération des commentaires, offrez une attention personnalisée à l'échelle, identifiez et atteignez les plus grands fans de votre chaîne sur YouTube et Twitter et transformez le monologue en une conversation propice à la croissance.

Demander une Démo

Suivre les Conversations Sociales

Le tableau de bord analytique de vidIQ fournit une compréhension en un coup d'œil des performances de votre chaîne via YouTube, Facebook et Twitter. Utilisez nos outils d'écoute pour analyser le sentiment, mesurer l'affinité, suivre les mentions relatives à la marque et les indicateurs d'engagement via YouTube, Facebook et Twitter, et enrichir vos reportages sur les réseaux sociaux en fournissant des informations inégalées sur les habitudes de visionnage et les données démographiques de votre public.

Demander une Démo
Example tweet linking to a video
List of keywords with relevance and search scores

Créer un Contenu Pertinent

Ne laissez pas le succès de vos efforts créatifs au hasard. vidIQ identifie les mots-clés recherchés par des millions de téléspectateurs potentiels - dont, aucun contenu n'existe. Nous vous permettons de prendre des décisions créatives intelligentes basées sur les opportunités plutôt que sur le hasard.

Demander une Démo

Inspire Collaboration

Gérer plusieurs chaînes YouTube, invitez les membres de votre équipe, définissez des autorisations spécifiques à un rôle et simplifiez le flux de travail de votre équipe avec des outils favorisant la collaboration. La suite de vidIQ s'adapte à votre organisation, rapprochant ainsi votre équipe de vos objectifs de croissance.

Demander une Démo
Social graph with percentage increase

Commencez à Développer Votre Public Avec vidIQ

Découvrez pourquoi les plus grandes marques sur YouTube utilisent vidIQ

Solutions For Brands

We make YouTube as easy for brands as Facebook and Twitter

Maximize Organic Reach

58% of viewers arrive at YouTube videos because of Search and Related Videos. In other words, to be successful on YouTube SEO must be part of your marketing strategy. Take the guesswork out of choosing your Tags with vidIQ's SEO tool, which finds the best keywords for your content based off of Big Data analysis and YouTube search trends.

Request a Demo
Picture of suggested tags with increasing views
Chart of increasing total views and total engagement

Engage with Influencers

Brands that engage with their YouTube audience see a 4X increase in views and 7x more sharing and interaction. Provide personalized attention at scale with our advanced comment moderation tool, identify and reach your channel's biggest fans on YouTube and Twitter, and turn the monologue into a conversation to drive growth.

Request a Demo

Track Social Conversations

vidIQ's analytics dashboard provides an at-a-glance understanding of your channel's performance across YouTube, Facebook, and Twitter. Use our listening tools to perform sentiment analysis and measure brand affinity, track brand mentions and engagement metrics across YouTube, Facebook, and Twitter, and supercharge your social media reporting with unparalleled insights into your audience's viewing habits and demographics.

Request a Demo
Example tweet linking to a video
List of keywords with relevance and search scores

Create Relevant Content

Don't leave the success of your creative efforts up to chance. vidIQ identifies keywords that millions of potential viewers are searching for – yet no content exists. We enable you to make intelligent creative decisions based on opportunity rather than fortuity.

Request a Demo

Inspire Collaboration

Manage multiple YouTube channels, invite your team members, define role-specific permissions, and simplify your team's workflow with tools that promote collaboration. vidIQ's suite scales with your organization, bringing your team closer to your growth goals.

Request a Demo
Social graph with percentage increase

Start Building Your Audience With vidIQ

Find out why the biggest brands on YouTube use vidIQ