Plus de vues, Moins de temps

Inscrivez-vous pour commencer à utiliser vidIQ afin de développer GRATUITEMENT votre chaîne YouTube.

Inscrivez-vous pour commencer à utiliser vidIQ afin de développer GRATUITEMENT votre chaîne YouTube.

Les meilleurs outils répondent à la meilleure stratégie

Libérez votre potentiel de marketing vidéo et fidélisez un public de consommateurs avec des outils qui enflammeront votre base de fans et une stratégie pour rester sur la bonne voie. Nous avons réinventé la façon dont les marques engagent les consommateurs en utilisant la vidéo.

Demander une Démo
58%Search & Related

Maximisez votre portée organique

58% des internautes accèdent à vos vidéos grâce à la Recherche YouTube et aux Vidéos Similaires (A suivre). Nous vous aiderons à augmenter votre bibliothèque de tags de 10 fois en moins de 10 minutes et à découvrir les opportunités de contenu que vous rater.

Demander une Démo

3/4des utilisateurs de YouTube sont d'accordS'il y a une marque que j'aime, j'ai tendance à en parler à tout le monde

Développer la notoriété de la marque et faciliter le rappel

La publicité ne peut pas vous acheter de l’amour — le chemin de Payé à Acquis et Possédé commence ici. Développez une clientèle fidèle, animez le bouche-à-oreille, établissez des partenariats avec des influenceurs et optimisez l'affinité de la marque avec le développement organique de votre audience.

Demander une Démo

61%de la génération Cont pris des mesures après avoir visionné des publicités pour un produit ou un service sur YouTube

Obtenez des connaissances inégalées

Les vues ne sont qu'une partie de l'histoire. Nous dévoilons les statistiques de l'engagement sur Facebook et Twitter, les mentions de la marque, le meilleur moment pour télécharger sur YouTube, la manière dont vous vous situez par rapport à vos concurrents, la manière dont vous vous présentez dans les recherches.

Demander une Démo

Rencontrez vos partenaires à succès

Notre équipe de stratèges travaillera avec vous pour mettre au point une stratégie de programmation et de contenu adaptée à vos besoins, effectuer des audits réguliers des chaînes, vous aider à vous connecter aux influenceurs et à atteindre vos objectifs de marketing vidéo.

Travaillons ensemble

Demander une Démo pour Entreprise

vidIQ fournit tous les outils dont les marques ont besoin pour atteindre leurs objectifs de marketing vidéo. En savoir plus sur la plate-forme vidIQ, optimiser la portée organique, renforcer la notoriété de la marque et les rappels, et tirer parti des connaissances du public pour stimuler la croissance.

Intéressé ? Planifiez une démo aujourd'hui !

Trusted by the Finest Brands

Helping manage over 22 billion views and over 10k+ YouTube channels

Best of breed tools meet best in class strategy

Unleash your video marketing potential and build a loyal audience of consumers with tools that ignite your fan base, and strategy to keep you on track. We've reinvented the way that brands engage consumers using video.

Maximize your organic reach

58% of viewers arrive at your videos because of YouTube Search and Related Videos. We'll help you increase your library of tags by 10x in less than 10 minutes, and discover content opportunities you're missing out on.

Get StartedRequest a Demo

3 of 4 YouTube users agree 'If there is a brand I love, I tend to tell everyone about it'

Build brand awareness and improve recall

Advertising can't buy you love – the path from Paid to Earned and Owned begins here. Build a loyal following of fans, drive word of mouth, partner with influencers, and maximize brand affinity with organic audience development.

Get StartedRequest a Demo

61% of Gen C have taken action after watching ads for a product or service on YouTube

Gain Unparalleled Insights

Views are only part of the story. We reveal the metrics that matter from engagement across Facebook and Twitter, brand mentions, the best time to upload to YouTube, how you stack up against your competition, to how you show up in search.

Get Started Request a Demo

Meet your partners in success

Our team of strategists will work with you to develop a successful programming and content strategy that fits your needs, perform regular channel audits, help connect you with influencers, and ensure you reach your video marketing goals.

Let's work together

Request a Demo

vidIQ provides all the tools brands need to reach their video marketing goals. Learn more about the vidIQ platform, maximizing organic reach, building brand awareness and recall, and leveraging audience insights to drive growth.

Interested? Schedule a demo today!

Request was successfully submitted. We will be in contact with you shortly.

An error occurred attempting to submit your request

Please try again. If this error persists, please contact support.